Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
13 février 2008

un essai peu concluant de HIDDEN MAGIC!

Depuis quelques temps, j'avais envie de tester le HIDDEN MAGIC, j'ai passé un certain temps à consulter différents tutos et je me suis lancée

voilà mes constats

1/ bien choisir ses couleurs!

2/ ATTENTION aux dégradés, ne  pas mettre trop de blanc!

3/ La texture est primordiale, bien appuyer pour avoir un bel effet, lorsque vous allez scalper!

4/ Faire plusieurs essais avant d'arriver à quelque chose de bien.

5/ Un travail très fastidieux, pour un résultat aléatoire.

Je vous jette donc en pâture le résultat de ma première tentative, qui est loin de me satisfaire, et cela avant ponçage!

164_6486  164_6489

promis, la prochaine fois, je vais essayer de mieux faire!

Publicité
Commentaires
A
Pour avoir vu la parure ce week end aux fêtes johannique, je peux dire que c'est plutot réussis! je suis loin de faire d'aussi belles parures!! j'éspère que vous avez bien vendu en tout cas ce week end!!!<br /> <br /> Bonne journée! Aurélie alias yiyi sur le forum l'ile aux perles si vous connaissez, sinon c'est l'occasion!
C
hey bien moi je te trouve dure avec toi même! il est très jolie on hidden!
B
A chaque fois que l'on tente une nouvelle technique , on fait des boulettes !!<br /> Je me suis fais un petit mix de plusieurs manière différentes pour le hidden si tu veux je te dirais comment je fais ...<br /> Mais tu vas voir ça va venir en faisant encore un ou deux essais !!<br /> Bisous a + tard
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité