Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
19 février 2008

Quand l'inspiration revient

C'est étrange la créativité, après une traverssée du désert de plus d'un mois, je me suis mise a travailler la pâte sans relache. J'ai testé les perles à l'huile sur différents coloris, fais des canes complexes, j'ai également râté plusieurs projets.

Voilà donc un essai de perles (crues, car j'ai eu peur qu'elles virent à la cuisson) avec encore une fois des fleurs de FLORENCE BOHEME mélées aux miennes ( si si, c'est possible....) FLORENCE est pleine de talent et a un coeur en or, allez donc faire un tour sur son blog........

165_6508

165_6510

Un dernier petit mot, pour mes amies, qui viennent régulièrement visiter ce blog et qui n'osent pas laisser de message par timidité, allez les filles lâchez vous, cela me ferait très plaisir!!!!!

Publicité
Commentaires
L
oups désolé j'ai fait une boulette;-))
L
C'est toi Nath, la rigolotte ?? olalalala, je me suis trompé de blog, en fait y'en a une qui s'appelle creanat, et toi c'est "crenat".Elle a du rien comprendre à mon message, c'est pas grave, je t'ai trouvé c'est le principale!!<br /> En tout cas j'ai été très contente de te rencontrer au stage, tu m'as bien fait rire, c'était vraiment super sympa !!<br /> Je vois que tu fais de très belles choses!! wwoouuaaa !! <br /> Et qui c'est, peut être qu'avec Miss Coquette on viendra vous voir au marché médiéval, ça va valoir le coup d'oeil avec vos deguisements!! En tout cas, faudras mettre une photo !!<br /> Je t'embrasse Nath, et à très vite !!<br /> Virginie
L
C'est toi Nath, la rigolotte ?? olalalala, je me suis trompé de blog, en fait y'en a une qui s'appelle creanat, et toi c'est "crenat".Elle a du rien comprendre à mon message, c'est pas grave, je t'ai trouvé c'est le principale!!<br /> En tout cas j'ai été très contente de te rencontrer au stage, tu m'as bien fait rire, c'était vraiment super sympa !!<br /> Je vois que tu fais de très belles choses!! wwoouuaaa !! <br /> Et qui c'est, peut être qu'avec Miss Coquette on viendra vous voir au marché médiéval, ça va valoir le coup d'oeil avec vos deguisements!! En tout cas, faudras mettre une photo !!<br /> Je t'embrasse Nath, et à très vite !!<br /> Virginie
M
Kikou Nath<br /> J'espère que tu as pu te remettre du stage, fort en emotions :) J'ai été ravie de faire ta connaissance et te souhaite pleins d'aventures créatives pour la suite<br /> Bises<br /> cecilia belette
M
Coucou copinette de stage !!!<br /> J'ai été très contente de te connaître et tu m'as bien fait rire avec tes histoires de bière et de tu vois quoi ensuite... ;o)))<br /> Tes ptites plaques font très printemps !<br /> Je reviendrais voir ce que tu en as fait mais c'est déjà très joli !!<br /> Gros bisous !<br /> Miss Coquette
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité