Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
10 mai 2014

JOUR FERIE MAIS PAS CHOME

Et oui pas de répit pour ce 8 mai!

C'est en compagnie de NATASEL ( que je remercie encore pour sa gentillesse) que j'ai fait mes premiers pas en wepam! 

Pour une polymériste , comme moi, il faut oublier les gestes habituels, mais avec Nathalie et ses conseils , tout est plus facile!

Voici donc ma réalisation de la journée :

P1060685

 

 

Publicité
Commentaires
J
Quel changement !!!! Encore !!! Bisous
I
Rhôoooooo c'est beau !
E
La WEPAM te va super bien aussi didon!<br /> <br /> Elle est magnifique cette demoiselle! Bravo!<br /> <br /> Bisettes
F
trop belle cette petite figurine
A
:) je love :) <3
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité