Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
17 septembre 2013

ATELIER "pluie de fleurs"

Le samedi 14 septembre FLORENCE alias "creation my way" nous a fait l'honneur de nous rejoindre en champagne à OIRY pour nous faire découvrir ses techniques pour élaborer ses somptueuses fleurs.

Les participantes ont , elles aussi, fait quelques kilomètres pour venir, mais, cela en valait la peine.

Dans une ambiance très détendue, elles ont toutes réalisé un superbe collier!

A refaire , sans nul doute!

Et pour vous donner envie de venir la prochaine fois, voilà quelques photos :

038040046

056057

058

060061


055

042

059

 

Je n'ai malheureusement pas pu prendre tous les colliers !

Si ces quelques photos vous ont donné envie, le futur livre de FLORENCE sortira dans quelques jours et vous pourrez le retrouver dans ma boutique : POLYMERE PASSION

 

FLEURS EN RELIEF

 

Publicité
Commentaires
J
Je regerette d'avoir raté cette journée....une autre fois peut être. Bisous
I
Ben comme un peu loin moi j'ai qu'une ha^te que le bouquin sorte vite !!!
H
ben oui qu'on en a envie !<br /> <br /> et elle est tellement adorable que je vous encourage à la soutenir dans ce beau projet !<br /> <br /> bisouilles
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité