Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
26 mai 2014

Nouveautés en polymère

J'ai enfin remis les mains à la pâte....

Pour l'expo de ce week end , je me suis mise en mode création, en voici deux exemples :

P1060708

J'ai bien sûr utilisé des produits vendus chez POLYMERE PASSION : la texture MATHILDE COLAS FEERIE, l'emporte pièce gerbera, des embouts de 4mm, buna 4mm, 1 fermoir torsadé,  des anneaux de 12mm et  le vernis cernit brillant!

 

P1060713

 

Un nouveau triptique dans des couleurs plus pastels que d'ordinaire, avec la cane de bettina welker!

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli tout ça Nathalie! :-) Bises
M
Ah tu patouilles bonne nouvelle et beaux résultats !<br /> <br /> J'aime vraiment ce montage triptique... Bisous
J
Contente de te voir travailler un peu....la pâte, j'entends lol<br /> <br /> C'est joli tout ça !!!! Bises !
C
les 2 sont bien jolis
C
Le premier est vraiment très beau ! Et dire que je n'ai encore jamais utilisé cet emporte-pièce gerbera....
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité