Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
28 janvier 2008

enfin de nouveaux montages!

Je suis enfin arrivée à faire quelques montages, il faut dire que je ne suis pas aidée en ce moment, j'ai le moral dans les chaussettes, mon ordi plante toutes les 30 secondes, et je me sors tout juste de quelques déboires avec l'URSSAF........ enfin, je ne vais pas pleurer sur mon sort, voici quelques images......

164_6481

Une mosaique bleue monté avec des^perles en céramique.

164_6477

LE PENDENTIF NOIR ( déjà vu non monté)

164_6479

et le marron

A oui, j'oubliais, mon logiciel de retouche de photos ne fonctionne plus!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
A
...je les ai vus en vrai ce week-end...<br /> Na-na-na-nère!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Merci pour ton petit com'!<br /> Initialement, je "jouais" plutôt à la mosaïque.<br /> Plus tard la fimo est arrivée!<br /> Et puis un jour, j'ai vu le travail de Laurie Mika,... mais évidemment pourquoi ne pas mixer et j'ai fait quelques tableaux.<br /> J'adore ce melange de matières, fimo, émaux, résine!<br /> Bonnes créas.<br /> Bises
A
...je les ai vus en vrai ce week-end...<br /> Na-na-na-nère!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Merci pour ton petit com'!<br /> Initialement, je "jouais" plutôt à la mosaïque.<br /> Plus tard la fimo est arrivée!<br /> Et puis un jour, j'ai vu le travail de Laurie Mika,... mais évidemment pourquoi ne pas mixer et j'ai fait quelques tableaux.<br /> J'adore ce melange de matières, fimo, émaux, résine!<br /> Bonnes créas.<br /> Bises
M
il me semble bien les avoir vu ces petites créa ce weekend, en vrai naturellement, c'était super et bien porté. <br /> continues au plaisir<br /> Isabelle (Mirabelle)
B
Bravo tes montages sont super ! tout en finesse ..j'ai un faible pour le collier avec le pendentif noir !!!<br /> Quoique le marron est très bien aussi ..la mosaïque est jolie aussi !<br /> Je vois que tu as eu quelques soucis , j'espère que ça va mieux ?<br /> Profites de ton stage, tu me raconteras ??<br /> Bisous a bientot
F
Merci pour ton com et cela me permet de connaitre ton blog - j'aime beaucoup le pendentif noir et marron - sinon pour le tampon texte va voir sur ebay (tape tampon texte) il y en a un à 7.99 achat immediat. bonne journée - je vais continuer de voir tes créas.
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité