Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
20 juin 2014

Voilà L'été.....

L'été, c'est demain et oui le 21 juin c'est la fête de la musique , mais pas que....... (là je m'égare!)

Avec l'été revient l'envie de couleurs vives et de l'utilisation du transparent..... J'ai donc sorti mes pains de pâte transparente et mes encres à alcool adirondack.

J'ai utilisé le tuto de katies clay corner  (  tuto à la mode en France) que j'ai modifié à ma sauce; Je m'explique : j'ai du mal avec l'itilisation de la peinture sur la polymère, j'ai donc remplacé la peinture par de la polymère blanche, et, je me suis amusée, car au final, ce n'est pas ce qui compte???? 

P1060919

Publicité
Commentaires
P
Ah bah tiens c'est pas bête ça ! Et ça fait super joli !! J'aime beaucoup ! Et si en plus tu t'es amusée, alors, c'est Farpait !! ;-)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Pïnk<br /> <br /> ♡
C
de belles couleurs pour commencer l'été !! tres joli
E
Comme c'est rafraîchissant! on dirait de petits morceaux d'océan!<br /> <br /> bisettes
J
Elles sont superbes ces couleurs. Bisous Nath
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité