Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
2 janvier 2010

OUVERTURE DES ATELIERS !

Voici le planning des ateliers pour le 1er trimestre 2010.

LIEU: EPERNAY (51 marne)

Les dates pourront être modifiées en fonction de la demande. Les ateliers ont lieu l'après midi!

Jeudi 14 janvier : Découverte de la Pâte Polymère, dégradé, cane, perle (débutants)

Mardi 26 janvier: Mokumé gané

Mardi 2 février: Découverte de la Pâte polymère , dégradé, cane, perle (débutants)

Mardi 23 février: Textures- aplats

Jeudi 4 mars: Mokumé gané

Mardi 23 mars: travail sur les couleurs, canes fleurs.

Le prix est de 35€ pour un atelier de trois heures, fournitures comprises.

Pour vous inscrire ou pour demander des informations complémentaires, utiliser "contacter l'auteur"

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup pour l'accueil charmant de cet après-midi et pour tout ce que j'ai appris tout en bavardant agréablement. Allez vite chez Nathalie pour vous perfectionner en polymère. Vous passerez un très bon moment.<br /> Isa
F
Super après midi passé chez toi hier, j'ai appris énormément.<br /> La canne fleur bleue réalisée est très belle. A la maison ils ont fait WOUA !<br /> J'invite celles et ceux qui veulent s'innitier ou se perfectionner à venir, et toi Nathalie à poursuivre tes ateliers. J'ai hate de revenir.<br /> Merci pour ta gentillesse et tes conseils.<br /> Pour la pâte que j'ai chez moi et dont je ne sais pas trop le nom, j'essaye et je te dis le résultat.<br /> Bises à bientôt<br /> Flo
F
Bonjour,<br /> Tout d'abord Bonne année à vous!<br /> j'aurais aimé savoir si on repart avec des perles du stage débutant ? et quel type de cane on apprend à réaliser ? Merci pour ces renseignements.<br /> Cordialement
B
Je te souhaite une très bonne année 2010 avec beaucoup de bonheur et de succès dans ce que tu entreprends, longue vie à ta boutique, beaucoup de monde dans tes ateliers, et toujours autant de bonheur à créer. Bise
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité