Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
15 février 2010

De retour.......ouf!!!!

Non, je n'ai pas abandonné, juste un peu partout à la fois...........

Voici mon travail avec des encres et de la feuille d'argent.......

P1010022

juste une grosse lentille avec de la buna et des anneaux de BUNA ( en vente dans la boutique)

Et puis un mokumé toujours avec les encres

P1010025

la perle centrale est une céramique qui attendait sagement son jour......

Et puis une série de mignardises préparées pour un atelier enfant:

P1010023

et voilà ce qu"elles sont devenues :

P1010027

un sautoir gourmand

P1010030

et un bracelet breloques.....à croquer!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nath, très joli le sautoir et le petit bracelet gourmandises,<br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> Isabelle
M
Ca m'intrigue ta technique des encres...je me demande comment tu fais! D'ailleurs je suis toujours en admiration sur la bague que tu m'a offerte!<br /> Bisous
J
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton mokumé et ta lentille montée sur buna. <br /> <br /> Bises
J
Contente de voir ce que donnent les anneaux en buna. De belles réussites....<br /> bisous
M
j'adore ton travail d'encres....la grosse lentille(et tout le reste d'ailleurs..:o) sont magnifiques!!Bises
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité