Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
28 février 2008

Retour de stage

J'ai passé un merveilleux week end en normandie, en compagnie de filles et 1 gars super sympa!

Et oui moi aussi, j'ai cédé à la tentation de rencontrer Nathalie ( HEUREBLEUE) et pour le peu je ne suis pas déçue. Je suis revenue du stage KATO CLAY avec des étoiles plein les yeux. Alors si vous aussi vous étes tenté, inscrivez vous vite!

Publicité
Commentaires
L
Juste un petit mot pour te souhaiter une TRES TRES bonne semaine, après celle que tu viens de passer...<br /> Et alors ces nouvelles créas elles arrivent quand ??<br /> Gros bisous Nath et à bientôt<br /> Lilli Prune
K
il n'y a pas que ma langues qui fourche ! j'ai laissé un commentaire sur un blog de création de couture ...!! Eh ,oui, la sirène bretonne n'a peur de rien ! <br /> quant à toi, lève le pied, ferme ta voiture ou mieux évite la quelque temps ! <br /> ravie de t'avoir rencontrée et j'espère recommencer !<br /> biz Krine
P
eh oui le stage trop top méga génial, super contente de faire ta connaissance<br /> expérience à renouveller<br /> bisous<br /> peggy
C
c'est vrai que c'était vraiment un super stage! avec pleins de belles rencontre :)<br /> d'ailleurs je crois que tu as msn alors si ça te dis mon adresse est jvaitetrouver@hotmail.com :p<br /> bisous!
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité