Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
1 avril 2010

Le salon ID créatives

Et oui, j'ai une actualité un peu chargée! je reviens du salon ID CREATIVES de REIMS.

Voici la photo du stand et de mes amies qui m'ont aidé pendant ces 4 jours de folie!

51308835_p_1_

De gauche à droite PAULINE le labo de m'elle cookie , MONIQUE alias MIMOUNE, CORINNE missbijoux , et moi!

Et quand PAULINE joue à la marchande ; cela vaut son pesant d'or!

51308907_1_

Merci à tous nos visiteurs qui sont venus nous faire un petit coucou! et à l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
M
Oh lalala qu'est ce que j'ai aimé jouer à la marchande! J'ai passé 2 très bonnes journées! J'espère que la fin du salon s'est bien passée. Je t'enverrais un mail ste semaine, je rentre tout juste d'Espagne...où il faisait beau et chaud! Bisouss
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité