Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
16 janvier 2009

PROPOSITION!

Pour moi c'est une grande première! je vous raconte, je voulais participer à mon premier SWAP sur un forum et je n'ai pas assez de "bouteille" non, "messages" pour pouvoir participer!

Alors loin de renoncer, je vous propose un petit SWAP sur la Saint Valentin, vous savez, les coeurs, le rouge.....

Si donc vous avez envie de faire un échange avec moi, je vous remercie de me laisser un petit com, j'enverrai un petit questionnaire par MP aux candidates ( enfin si il en a!)

allez lancez vous!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas une super fimoteuse, mais je veux bien tenter le SWAP st valentin !!<br /> je n'en ai pas encore fait !!<br /> amitié<br /> corinne
S
quelle bonne idée !!<br /> <br /> Si tu veux de moi, je suis partante !!<br /> <br /> Bises et à bientôt
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité