Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Non, je n'hiberne pas.........

coucou, j'ai repris le chemin de la création pour honorer mes commandes:

Sandrine m'a demandé un collier pour aller avec sa bague, car pour celles qui me connaissent: les parures moi, connait pas!!!!!

IMG_7158

Et puis pour la première fois, je me suis lancée dans un troc, en effet, j'ai craqué sur les chauffe free de FREECOLORS (voir dans mes favoris)

donc HELOÏSE voici ta bague:

IMG_7163

et si tu es sage demain , ce sera le tour du collier: tadam!

Pour toutes celles qui seraient intéressées par un bijoux, pas de problème, je n'ai pas de boutique, mais vous pouvez me demander les prix de mes créas par mail  ( j'ai un SIRET depuis 2007)

et pour les autres créatrices, je ne suis pas contre les trocs!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de faire un tour sur ton blog et je suis fan de tes créations vraiment! puis-je te demander de quelle manière tu textures tes plaques? c'est vraiment superbe
H
moi aussi j'adore et c'est à moi!!!!!!!!!!!<br /> merci c'est trop beau!
N
J'adore!!!
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité