Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Un oubli!

Celui là, je ne vous l'avais pas montré!

IMG_7055

J'ai associé quelques canes de BOHEME aux miennes!

Florence, je tiens à en profiter pour te remercier pour ta gentillesse, ton partage, et ta présence en cas de coup dur!

La passion de la polymère peut également vous amener à faire de jolies rencontres, merci encore!

C'est une lueur d'espoir par les temps qui courent...

Publicité
Commentaires
B
il est beau ce collier !!!<br /> merci a toi aussi pour ta gentillesse et ton sens du partage !<br /> tu as raison la blogosphère réserve de belles rencontres heureusement .....<br /> bon je remonte a ta cane visage ;;;; a tout de suite !
M
Mais quelle merveille que voilà !!!! Il est absoluement divin celui-ci (pour Noël, c'est bien d'être divin !!!!)<br /> BRAVO Nath et bisous
N
Magnifique!!! super beau!!!
L
Très très joli, j'aime beaucoup ces couleurs, elles sont très douces, bravo !<br /> Bonnes fêtes à toute la famille, que 2009 vous apporte tout plein de bonheur !!<br /> Gros bisous<br /> Virginie
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité