Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Petite explication

Pour LOLO qui m'a demandé quelques explications pour le montage du collier fleurs bois de rose :

Les fleurs sont fixées sur de la buna cord, je transperce, tout simplement, la buna avec un clou de jonction, je fixe la fleur dessus et j'enroule le reste du clou.

jJ'en profite pour vous remercier pour les commentaires chaleureux que vous me laissez!

bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Très beau montage, le rendu est superbe !!!
M
je t'ai décerné un prix sur mon blog ^^<br /> <br /> Bizoo
L
Un grand merci pour tes explications (et la rapidité à laquelle tu les donnes!)<br /> A bientôt et continues tes merveilles. <br /> Que du bonheur !
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité