Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Me voici de retour!

Et non, je ne peux dire que j'étais en hibernation, en Août, cela ne prendrait pas!

entre les vacances, les enfants et le manque de créativité, j'ai délaissé le blog.

Je me suis remise à ma chère pâte polymère depuis peu et voilà le résultat:

IMG_6927

Un bracelet en hidden et sa bague

IMG_6935

un bracelet rigide avec perles fimo, perles de verre, feutrine et fil métal.

IMG_6924

Et une nouvelle cuisson avec des restes, canes de BOHEME, mélangées aux miennes, les raillures ont été faite à Merville au stage Heurebleue avec de la KATO CLAY, j'ai quelques idées de montage!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les couleurs! trés joli! Bravo!
B
BON RETOUR !!<br /> Tes derniers travaux jolis comme tout !! j'aime beaucoup le bracelet rigide !!<br /> A bientot BISOUS
C
en voila une reprise en beauté - bisous du nord
O
très jolie collection!à très bientôt.Bisous
C
ravie de te revoir fimoter, depuis le temps !<br /> il est joli ton bracelet hidden, ton bracelet rigide est très élégant avec ce mélange de perles, et puis maintenant au boulot !!! pour le montages de tes diverses plaques et perles à fleurs, donc je te dis à bientôt pour la suite
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité