Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
6 juin 2008

PATOUILLAGE à la maison

Le week end dernier j'organisais un week end "patouillage" avec des personnes rencontrées lors du stage KATO CLAY d'HEUREBLEUE à MERVILLE et oui après un stage avec Nat, il est impossible de ne pas avoir envie de recommencer!

Voici donc quelques photos de notre week end de folie! Pour celles que j'ai invité et qui n'ont pu se libérer!

epernay

à peine arrivée, et HEUREBLEUE ( Nathalie) nous raconte son périple!

2550274061_65d97d74af_m

photo de famille! avec MARIE HELENE au premier plan!

2550311079_de400f5c57_m

Gwen alias misscoquette avec NAT et virginie alias lilli prune!

2550308719_8d6b326fca_m

Marc et CECILE nous ont fait la joie de nous retrouver le dimanche!

epernay21

au premier plan virginie ( si vous l'invitez, vous pouvez lui faire des brochettes!) ensuite CHRISTELLE F (pa si timide que ça, on l'a vu faire de grosses bêtises! mais ça j'en parlerai à son mari en privé!!!!! et enfin CECILE!

D'ailleurs je serai aux Fêtes JOHANNIQUES  de REIMS en compagnie de CHISTELLE et en costume d'époque pour vendre nos bijoux!!!

les curieuses seront les bien venues!

2550320117_9daf13effc_m

Betty en plein "scalp" et gare à celui qui la dérange! d'ailleurs impossible, elle est trop concentrée!

Publicité
Commentaires
B
je passe te faire un bisou votre rencontre a laissé de jolis souvenirs !!<br /> C'est génial toutes ces passionnées réunies !!<br /> As tu reçu le cols ???<br /> gros bisous a bientot
M
Trop bien ce we chez toi Nat !!!!<br /> Merci de nous avoir si bien accueillies !!!<br /> C'était un super we !!!<br /> <br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> Miss Coquette
K
c'est là que j'aurais du être ! mais bon, ça fait plaisir de vous voir; même en photo !<br /> biz krine.
A
salut<br /> <br /> C'est sympa de vous voir en photo comme Nina a changé.<br /> gros bisous
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité