Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
20 mai 2008

une fois n'est pas coutume......

Me voilà à peine remise de mon expo " au champagne serge FAYE".

Tout s'est bien passé.....sauf le passage d'une personne qui, ne regarde pas les bijoux en polymère car elle en fait également depuis le mois de décembre, elle le répète 5 fois, bien fort pour que je l'entende, elle clame plus loin qu'elle fait des marchés de Noel....... mais jamais n'essaie de nouer le contact avec moi..... Alors que je ne suis pas contre.......Sa devise, prouver aux autres qu'elle sait!!!!!!!

alors, je prends sur moi et attends que la moutarde qui me pique le nez, s'éloigne et là, je l'interpelle, et commence à m'intéresser à elle! pourquoi n'exposez vous pas? La dame n'a pas le temps, trois enfants, travaille 45 heures par semaine, je lui explique mon cas, toujours gentillement! Petit à petit , j'apprends que la dame touche à toutes les activités manuelles de la terre, travaille dans une école, (pour le pas de temps , elle semblait en avoir plus que moi!) etc......

Alors de grâce mesdames, si vous aussi vous patouillez et que vous avez envie d'en parler, vous pouvez engager la conversation de façon plus agréable.........

Voilà mon petit coup de gueule, une fois n'est pas coutume !

et pour me venger un sautoir en perles de verre, et celui là, vous croyez qu'elle a déjà fait le même? (lol)

IMG_6675

Publicité
Commentaires
C
je le trouve superbe! vraiment très jolie!<br /> amusez vous bien le week end prochain, moi je suis super déçue de ne pas pouvoir venir alors ayez une petite pensée pour moi :)<br /> gros bisous!
M
Coucou enchanté !!<br /> je te promets que je vais mettre une photo pour que tu comprennes dés que j'ai le temps en attendant merci pour ta visite et à bientôt !!!<br /> Il est super ton sautoir ..... si ça te donne des ailes n' hésite pas " énerve toi " la prochaine fois mdr !!!<br /> malounette
S
y'en a toujours un o une comme ça dans les expo...mais faut pas y faire gaffe rien que de la jalousie!<br /> beau sautoir !<br /> bizzz
L
Ma pauvre, et tu sais quoi ??? ce ne sera pas la dernière !!! hélas, comme je le dis si elegamment, il y a des cons partout ;-)))))<br /> En tout cas ton sautoir est superbe, mais qand même, repatouille vite !!!!!<br /> Et, on se voit la semaine prochaine, c'est pas beau ça !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pleins de bisousssssss<br /> Lillli Prune
M
Ah lala ...la bêtise des gens...<br /> Je pense qu'il vaut mieux les ignorer!<br /> Tu sais ce que tu veux et c'est l'essentiel !<br /> Mais je comprends parfaitement que tu avais envie de lui faire bouffer un de tes colliers pour qu'elle se taise !!!! lololol<br /> <br /> Pauvre Nath va !<br /> Gros bisous à toi et on se voit...la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Miss Coquette
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité