Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
20 avril 2008

Mes déboires!

Moi qui croyais être sauvée en achetant une machine making's clay, je me suis mordu les doigts samedi matin, en effet arrivée à la fin d'un beau dégradé de bleu avec de la kato clay, (celles qui connaissent cette pâte savent de quoi je parle) ma pâte s'est enroulée dans le mécanisme, la machine est inutilisable!!!!!!! , il ne me restait qu'une seule chose à faire, plutôt deux: courir acheter une nouvelle machine, et refaire mon dégradé! en attendant je vous montre mes dernières réalisations:IMG_6618

IMG_6615

bonne fin de week end à tous!

Publicité
Commentaires
C
J'ai lu ton petit com plus haut sur ta fameuse visiteuse qui fimote elle aussi..il y a vraiment des gens: C..! enfin....<br /> Tiens mois au courant si tu comptes a nouveau exposer dans la région ou si il y a des stages?je serai très intéréssée de venir voir ton travail que je trouve superbe!<br /> j'ai quand même une petite question,où trouves tu tes attaches pendentifs comme celle un peu plus haut(pendentif carré a fleurs??<br /> bises Corinne
L
Bonjour<br /> Si vous souhaitez vendre ou échanger du matériel pour loisirs créatifs, ou vendre vos créations ou tout autres babioles encombrent vos placards. Rejoignez nous sur : http://chezlesfeesmiss.forums-actifs.com/<br /> A bientôt<br /> Bisous A+
K
super cane fleur, jolies couleurs,c'est très sympa tout ça !<br /> biz krine.
B
Je devrais encore rester a patouiller mais mes yeux se ferment et demain y'a école ....<br /> Ton pendentif est joli comme tout !! ta cane fleur est joliment réussie !!!<br /> Mais au fait , c'est quoi une machine making clay ?? J'connais pas ou j'appelle pas pareil !!<br /> Le second collier est élégant et les couleurs toutes douces !!<br /> Bravo !!<br /> a bientot BISOUS endormis !! holala !!!
P
allez courage, tu vois ma machine viens de chez ALDI 10E elle est nickelle !!<br /> <br /> en tout cas des colliers sont super sympa une p'tite préférence pour le 1er<br /> <br /> je ne sais toujours pas si SUPER TATA viens fin mai<br /> <br /> bisous<br /> peggy
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité