Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
21 octobre 2007

J'ai utilisé mon clay gun!!!

Oui, j'ai utilisé mon clay gun avec des restes de veilles canes, sur les conseils de DOMICREATIVE et de PERLCHEN et j'en ai sorti 3 bagues:

161_6132

j'ai également fait quelques perles, que j'ai monté à la sauce "creanat" , cette fois avec des perles de verre. Et voilà le résultat:

161_6123

et de plus près:

161_6125

Publicité
Commentaires
C
Ben tu as bien fait !!! Tes bagues sont vraiment superbes !!!!
P
Très joli!!! J'aime beaucoup les coleurs et le montage,bravo!!!! Bises
N
J'adore tes bagues !! J'ai fait des perles dans le m^me style mais elles ne sont pas encore montées ; je vois que j'avais la même idée que toi (rubans en daim !) !<br /> biz nath
C
très jolies ces couleurs irisées et en plus un bien joli montage qui les met bien en valeur, j'aime beaucoup
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité