Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
12 septembre 2007

C'est reparti!

Je n'ai pas encore retouché ma pâte polymère, mais néammoins, j'ai utilisé des restes de perles.

Voilà un premier essai en noir et blanc:160_6043

et un premier tortillé avec perles FIMO, perles de verre, voilà le début:160_6047 avec l'aide de mon chat:160_6048

et enfin le résultat, d'ailleurs pas vraiment fini car il me manque le fermoir.

160_6054

j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j'ai eu à le réaliser.

Publicité
Commentaires
B
Est il toujours dispo?????????????????????? j adore il est superbe
L
Le collier en métal tortillé est magnifique, tu as une sacrée patience ! Bravo
M
J'adore ce collier plein de perles différentes sur fil torsadé. La fimo supporte et valorise les excès lorsqu'ils sont mis en valeur par une créatrice qui a beaucoup d'idées. Bravo. A bientôt. Michèle.
M
trés chouette ce montage avec du fil tortillé. Mais je me suis toujours posé la question s'il ne se déforme pas lorsqu'on le porte. Et est-ce que le fil métallique ne blesse pas le cou?? Pourrais-tu m'en parlé. Merci, amitiés. momo
N
wahouuu!!! je le trouve absolument génial!! il est splendide!
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité