Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
20 mars 2007

Moral en berne!

J'en ai marre!

Depuis 5 mois, ma maison est en vente, je n'arrête pas de ranger, faire le ménage, pour des gens qui souvent viennent se promener!

Enfin bref, il parait que c'est normal, nous aurons notre autre maison en mai, et enfin je vais avoir mon atelier, alors ça vaut bien la peine et puis je trouve encore le temps de fimoter......

d'ailleurs voici ma dernière fournée, fraichement vernie!

157_5709

Et quand je travaille la FIMO, tout va!

Publicité
Commentaires
C
Au fait merci de m'avoir rajouté parmis tes liens je vais faire de même. Bises
C
Tes perles sont jolie, vivement le montage. Encore un peu de courage pour la maison, la chance un atelier rien que pour toi. Moi je vais ici et là... Bises
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité