Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
10 mai 2012

Bleu le ciel est bleu.........

Si comme moi vous ne savez pas quoi faire pour faire revenir le soleil........ , Je me suis mise au bleu, pourtant pas ma couleur fétiche, à part pour mes jeans, car oui, pour  moi le jean doit être bleu. Stop Nath tu t'égares........

Revenons à mon collier et si il vous plait je vous montrerai la petite série

collier bleu

 

Publicité
Commentaires
I
Oh punaise Nath il est d'enfer !!!<br /> <br /> Et moi aussi pas fan du bleu mais du bleu jen"as oui etc e collier ira parfaitement avec un jen'as (bleu) !!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07
J
Original !!!!!On sort des sentiers battus, Madame...ç_a fait du bien. Bizzzz
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité