Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Gros bracelets

Depuis le stage fait avec DONNA KATO sur la fabrication des gros bracelets , j'avais laissé tomber mon prototype était trop gros, trop large, trop trop trop.........

J'ai enfin décidé de m'y remettre ce qui donne ça :

bracelet_kato

big bracelet dans la tradition DONNA KATO, il est brut .

Mais aussi avec la même technique de base , décliné en fleuri vernis :

bracelet_fleuri_1

Je tiens à remercier DONNA pour sa gentillesse et son don du partage!

Et déjà dans la boutique : http://polymerepassion.dawanda.com

Comme aujourd'hui, c'était en noir et blanc, je vous envoie de la couleur demain.............

Publicité
Commentaires
E
tes bracelets sont magnifiques *O*
N
J'adore ! Ils sont très sympas ! Ca donne envie d'en refaire !<br /> Bises
C
Très beau travail ! j'aime vraiment beaucoup le premier à la Donna ; j'adorerais savoir en faire autant.
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité