Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Mes textures sont arrivées!

Trop contente, alors envie de vous en faire part.......

Hier, après quelques soucis avec le transporteur qui a eu envie de me faire payer une seconde fois les frais de transport ( pour la douanes et autres taxes je suis d'accord!), mes nouvelles textures de chez LISA PAVELKA sont arrivées et là j'étais comme une petite fille devant le sapin de Noël!!!!!!!!

Voici queques photos : dans l'ordre STEAMPUNK, FAR OUT, ON THE ROAD, ROUND ABOUT , et DECORATIVE

steampunck_1 lp_far_out_1

lp_on_the_road1 round_about1

lp_decorative

elles sont toutes en vente dans ma boutique  : POLYMERE PASSION catégorie textures

Publicité
Commentaires
N
Elles sont très sympas ! Tu pourras en faire de belles choses !<br /> Bises
D
Houlà ! je ne les avais pas vues celles-ci !<br /> Vite je vais faire un tour dans la boutique, histoire de faire chauffer la carte (ça faisait longtemps hein ?)<br /> Biz
M
Wooooooooaaaaaaaahhh dis donc c'est chouette toutes ces nouveautés!! Effectivement on se croirait à Noël!<br /> Bisouus
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité