Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
4 août 2010

PLANNING AOUT 2010

Les ateliers reprennent :

Toujours de 14h à 17h les mardi et jeudi, mais tout est possible; il vous suffit de m'envoyer un message.

Prix 35€ dont 15€ à la réservation

10 AOUT / ATELIER DECOUVERTE DE LA POLYMERE

12 AOUT / MOKUME GANE

17 AOUT / CANE FLEUR

19 AOUT / FABRICATIONS DE GOURMANDISES

24 AOUT / DECOUVERTE

26 AOUT / TEXTURES ET COULEURS

7 SEPTEMBRE / CANE FLEUR

Publicité
Commentaires
A
bonjour j'aimerais participé au stage du 19 Août mais je n'ai jamais pratiqué auparavant. Le niveau de ce stage sera-t'il trop "élévé" pour moi? et sinon il y aura t'il d'autres cessions après la rentrée? (absente la semaine du 21 au 28)<br /> Cordialement
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité