Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
17 mai 2010

L'art d'exposer à plusieurs endroits en même temps!

Ce week end, j'ai découvert l'art d'exposer à deux endroits en même temps! par un concours de circonstances, deux expos qui sont depuis toujours à des dates différentes se sont déroulées sur le même week end!

Comme je ne voulais pas refuser, j'ai dû travailler très dur pour produire suffisamment! C'est mon mari, qui a joué le rôle du vendeur de bijoux! Il a dû se faire violence, car ce n'est pas du tout son truc!

Dans la panique, je n'ai pas pris le temps de faire des photos, alors sur place j'ai pris quelques nouveautés :

P1010268

le stand d'AVENAY

P1010274

GROSSE LENTILLE montée sur anneaux de buna

P1010269

SAUTOIR NOIR

P1010272

Quand FIMO et ALU se rencontrent!

P1010275

Multicouches (réalisé avec melle COOKIE) et alu.

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je suis arrivée par hasard que votre blog, que je trouve sympa et gai, ce que vous faites est super et tres minutieux, les coloris géniaux, j'apprécie beaucoup le travail des autres blog , même si je ne fais pas du tout la même chose, j'aime les autres créas, si cela vous dit passez me voir et laissez moi un commentaire cela fait tellement plaisir<br /> <br /> amicalement frifri
A
J'adore les 2 derniers.<br /> Bises à toi espèce d'"exploiteuse de mari"
M
Alors comme ça tu embauches!!! Chéri Chéri devait être ravi!!!;o))) j'espère que tu as bien vendu??Gros bisous a bientot
S
Bravo à tous les deux !! Les créas sont très jolies et le vendeur a t'il bien assuré ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
M
Oh que c'est joli tout ça! Classe le sautoir noir et blanc!!! Superbes canes! :-)<br /> Je n'ai toujours pas exploité mon multicouches mais hier soir j'ai fait de la résine! enfin!<br /> Bisous
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité