Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
20 février 2010

Recherches autour du montage

Parce que le montage est primordial, j'ai passé plusieurs heures à rechercher des façons de mettre en valeur mon travail en polymère

Voici le résultat :

Un pendentif que JOSIE reconnaitra:

P1010040

Un montage façon corset, sur bunacord et anneaux de buna

P1010038

Et enfin un dernier, monté également sur bunacord, la photo n'est pas idéale pour voir les détails, j'ai d'abord créé des attaches décalées en fil métal de 0.9 mm, puis passé ma buna, ainsi que mes petites perles métal espacées par un anneau de buna noir

Les filles de la dernière rencontre reconnaitront mon faux hidden!

P1010037

Publicité
Commentaires
O
Tes montages sont originaux et j'adore particulièrement le deuxième. Biz
C
Très jolis tes montages !!<br /> J'aime beaucoup le premier !<br /> bizzz<br /> amitié<br /> corinne
R
tout est superbe !
M
Superbes!! Effectivement quand tu me disais que tu cherchais des montages originaux...ceux là le son vraiment! J'adore! Bisous
P
Les roses sont très doux :!
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité