Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
17 décembre 2009

SURPRISE de NOEL

Cela fait très longtemps que j'y pense, le site étant en place et les marchés de NOEL presque terminés, j'ai pu dégager du temps pour me consacrer à l'organisation d'un STAGE les 20 et 21 MARS 2010 dans la MARNE (51)

J'ai l'immense honneur d'avoir FLORENCE CRISTOL alias "BOHEME" comme formatrice.

Elle vous fera découvrir les MOKUME à la BOHEME et ses secrets pour la réalisation de ses fleurs aux camaieux incomparables!

Les inscriptions seront ouvertes dès la semaine prochaine, ne tardez pas ; car il n'y a que 20 places!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
je te contacte des que les marches de noel sont finis ms je peux deja te dire de me reserver une place.je suis vraiment tout pres ce serait dommage de rater ca!!!biz a bientot
J
Il se pourrait que ça m'interresse....J'adore ce que fait Florence.<br /> Et puis ça serait cool de se voir.....<br /> bises
M
Moi aussi j'ai vu l'info et je voudrais bien participer mais c'est un peu loin.<br /> je suis en suisse aussi.<br /> je te souhaite un bon N0ël et une bonne année 2010<br /> et continue de nous montrer tes belles créations<br /> j'adore te rendre visite.
M
j'ai vu l'info sur le blog de Florence, et j'adorerais être des vôtres.... mais c'est si loin....<br /> A quand un stage en Suisse ????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité