Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
22 octobre 2009

OUVERTURE DU SITE "POLYMERE PASSION"

Après de longues journées de labeur, je vous annonce l'ouverture de la boutique " POLYMERE PASSION"

Cette caverne d'ALI BABA pour polymèriste à été conçue avec amour et j'èspère que vous y trouverez votre bonheur.

Tous les produits souhaités, ne sont pas encore arrivés, mais ils sont en chemin et ne devraient tarder........

Si vous avez des suggestions à me faire, je reste à votre écoute.

Bonne visite!!!!! et si cela vous plait, parlez en! Un petit coup de pub, ne nuit pas................

banniereHD10

Publicité
Commentaires
L
Voila une bonne nouvelle!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour l'ouverture de ta boutiques en ligne!<br /> <br /> je vais aller jeter un oeil ^^<br /> <br /> a bientot.Emilie
C
félicitations ! encouragements et ...pleins de bonnes ondes...!!!<br /> Amitié,<br /> ;)<br /> ++
B
Bravo pour l'ouverture de ta boutique, je te souhaite beaucoup de visite et de ventes sur ton site, j'ajoute à mes favoris pour une prochaine commande, là j'ai pas mal de matos en rab, mais j'ai déjà vu de très belle couleur d'encre adironblack avec des teintes fabuleuses !<br /> hummmmm ptet des microbilles à venir ?
M
Super ,, !!!<br /> <br /> Je te fait de la pub <br /> <br /> Bizoo
N
pour une bonne nouvelle.... c'est une bonne nouvelle !!! je vais de ce pas y faire un tour et rajouter le lien dans mes favoris pour y revenir souvent !!!<br /> Longue vie et prospérité !!<br /> nath
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité