Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Du nouveau!

Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquile.......Le site prend un peu de retard, mais je ne désespère pas.........Ce n'est plus qu'une question de jours......

A près une expo le week end dernier sous la pluie......Voici deux petites créas.

BRACELET_CARRE

BRACELET

Au fait, ne vous inquiètez pas, le noir et blanc n'ont rien à voir avec mon humeur.....

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup le noir et blanc!!<br /> bon courage pour le site!!!
M
j'adore superbe travail!!!
C
Le premier....oh wow superbe.
P
le 1er est super jolie, le 2nd plus sombre moins voyant<br /> Je préfère le 1er<br /> Félicitations pour ton "nouveau boulot"<br /> Biz<br /> Peggy
M
Très sobre et très classe.
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité