Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Nouvelle vie!

Aujourd'hui, 1er juillet 2009 une nouvelle vie commence pour moi!

Fini les kilomètres qui défilent, les objectifs commerciaux, les directives stupides, mes retards à l'école le soir, ( merci à vous, nath et isa pour avoir palié à mes manquements).

En bref, j'ai repris repris ma liberté pour.............. non pour l'instant je ne dois rien dire, ne m'en voulez pas!

alors pour fêter cela voilà un sautoir comme je les aime :

IMG_7478

A très bientôt, pour la suite!

Publicité
Commentaires
M
Bravo....félicitations pour cette nouvelle vie qui commence!!!va voir sur mon blog,je t'ai taguée
V
Bonsoir, mon amie Syl et moi, nous étions contentes de t'avoir rencontré.<br /> Magnifique ce que tu as fait, tes créations sont superbes. Bravo! J'aime beaucoup ton sautoir.<br /> Viens voir mon blog, je te souhaite un bon week-end!<br /> Bises<br /> Véro
M
ho, très joli ce sautoir, bravo, va voir sur mon blog, je crois que je viens de te taguer. gros bisous<br /> Isabelle
E
Bonjour Nathalie,<br /> Ce sautoir est une réussite, comme d'habitude, toutes tes créations donnent toujours envie de choses innovantes et uniques. Je t'adresses tous mes encouragements pour cette nouvelle vie et te souhaite un bel été.<br /> Emilie
L
Joli sautoir!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle renaissance de vie si je peux appeller ça comme ça ;)<br /> <br /> Plein de bonnes choses d'une rémoise. Emilie
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité