Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
4 juin 2009

Sur un air de...........bonheur!

Voilà aujourd'hui, j'ai retrouvé mes 15 ans......... vous savez, quand on est très contente de recevoir un colis!

Enfin cela a commencé hier avec un colis de Sandrine

IMG_7410IMG_7411

merci Sandrine pour ton attention! j'adore tes perles perléés!

et puis aujourd'hui, le facteur est encore passé et moi aussi j'ai reçu ça :

IMG_7412

merci Christalline, pour ton don de partage, je ne l'ai que feuilleté, et je découvre qu'il regorge de techniques.....

Mais le mien est particulier , car il est ..................................

IMG_7413

dédicacé!!!!!!!!!!

bon là, je dois partir..... j'ai de la lecture!

Alors si quiconque a encore envie de me faire plaisir, je suis partante.

Publicité
Commentaires
M
trop de chance!!! veinarde!!! alors j'attends de bien belles créas! @ bientot!<br /> bises Corinne
M
super gatée dis-moi, j'espère que tu vas bien, il est merveilleux ce livre, et en plus dédicacé, veinarde.<br /> gros bisous<br /> Isabelle
S
Ah !! Ouff !! Contente que cela te plaise !!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Sandrine
L
tu as été gatée! je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. bises
N
tu en as de la chance!!!
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité