Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
2 juin 2009

résultat du quizz

Evidemment cela semblait évidant pour certaines : les deux premiers vendus ont été le rouge et le noir! bravo les filles vous êtes fortiches!

Je me rends compte que j'ai passé quelques temps sans poster alors voilà un peu de nouveauté:

Tout d'abord un collier empreinte à la "FIMOSAIQUE":

IMG_7392

et puis un collier trois pics, dans des tons pastels

IMG_7402

bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
N
tres joile j'adore
B
Vraiment très très beaux les deux j'adore
M
C'est superbe!! tendre ,doux...j'adore!
N
ouahhh!!!j'adore le 1er il est super beau!!!
L
très beaux colliers!! coup de coeur pour le premier, j'aime beaucoup son effet céramique.
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité