Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
8 mai 2009

Retour de vacances

Me voilà de retour!

J'en profite pour vous montrer deux colliers faits avant mon départ:

Tout d'abord : un collier bouboules:

col_boule

et ensuite un sautoir bleu:

IMG_7312

je repars aux préparatifs de mes prochaines expositions qui se dérouleront au

CHAMPAGNE SERGE FAYE à LOUVOIS (51150)

LES 16 ET 17 MAI

ensuite vous me retrouverez à MUTIGNY à la fête de la vigne et du vin

LES 21, 22 ET 23 MAI

bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
I
Pleins de bonnes choses pour les expos !<br /> Super génial tes nouvelles créas. J'aime beaucoup le montage du collier "bouboules". Je trouve ça extra :-)<br /> Biz<br /> isa07
C
bon courage pour les expos, tes créations sont toujours aussi gaies - bisous de nous deux
N
très belles créations, je te souhaite de passer de bonne journée avec du soleil!!!
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité