Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
23 avril 2009

Coucou me revoilou!

Merci à toutes les personnes qui m'ont gentillement laissé un message!

Ne croyez pas que je joue ma starlette ofusquée, c'est pô mon genre!!!!!!!

Et pour celles qui auraient pû le croire, je n'ai pas du tout arrêté de produire! ça c'est impossible, je travaille même d'arrache pied car mes premières expos arrivent!

Vous pouvez me retrouver dès ce week end au:

Vendengeoir ALAIN LITTIERE

10 rue du RELAIS à OEUILLY (51)

le vendredi 24/ 04 de 18h à 21h

le samedi 25/04 de 10H à 19H

le dimanche 26/04 de 10H à 13h

Et pour finir, une tite photo:

IMG_7306

Au fait, je suis contente, je viens de passer la barre des 10000 visiteurs!

à bientôt....... Je file  exposer....

Publicité
Commentaires
M
Oups, c'est de ce joli collier dont je parle dans mon mail !
S
Le post pour ce collier remonte un peu mais bon...<br /> Il me plait bien ce collier, original, jolies teintes, bravo!!!<br /> bises
C
trés belles créations!!! j'aime beaucoup tes bijoux!!!!! biz
S
wAOu il est magnifique !
B
tes dernières créas sont originales et colorées a souhait ....!!!!<br /> je te souhaites de belles rencontres et surtout pleins de ventes pour tes expos !!!!!<br /> et comme on dit ...... Merde !!!!
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité