Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
16 février 2009

un nouveau mot: SWAP

Voilà mon SWAP avec CELI est terminé, elle a reçu mon colis.

Je lui ai fait un sautoir et un bracelet avec perles coussins et petit coeur: saint valentin oblige! les voilà:

IMG_7209

La fille de  Celi, trouve que cela ressemble à "des éclats de chocolat dans le ciel" les enfants c'est magique non? Et vous vous en pensez quoi?

Encore un peu de patience et je vous montre celui de FIMOWORD...........

Publicité
Commentaires
S
Oui, Corinne, je sais, tu louches dessus !!<br /> Nan, il pour moi !!<br /> Nath, il est vraiment superbe, je l'adore !!<br /> As-tu des nouvelles de mon paquet ? Reçu ? Pas Reçu ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
C
Je l'ai vu en vrai et c'est superbe !!<br /> j'adore les couleurs c'est très frais !<br /> bizzzz<br /> amitié<br /> corinne
E
toutes douces ces couleurs<br /> très sympa le montage
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité