21 décembre 2007

NOEL avant l'heure!

Voilà, une fois n'est pas coutume, je me suis fais un joli cadeau, commandé à FLORENCE BOHEME  et je suis très fière de le porter aujourd'hui, FLO est très talentueuse mais reste modeste et humble, alors chapeau à toi! Mais nous n'en sommes pas restées là, nous avons également troqué, et j'ai eu le bonheur de recevoir une multitude de canes! voyez vous même: encore une fois merci FLO!
Posté par CREANAT à 19:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]

13 décembre 2007

à peine refroidis et déjà vernis!!

Voilà ma dernière cuisson en préparation pour le marché de Noël de samedi ! j'ai l'espoir de trouver un peu de temps pour les monter. Comme vous avez pu le constater, ces perles sont en harmonie avec ma lampe de bureau!!!! GROS ZOOM SUR LES PENDENTIFS: Merci pour vos commentaires  qui m'encouragent beaucoup!
Posté par CREANAT à 19:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 décembre 2007

MERCI

Merci à toutes celles qui sont venues hier, à mon domicile pour découvrir mes nouvelles créas. Cela réchauffe le coeur et m'encourage à me perfectionner dans la confection de mes bijoux en pâte polymère. Un petit coucou perso pour toi Anne, qui n'ose pas mettre de commentaire sur ce BLOG, et qui est toujours là, quand j'ai besoin de toi!! Un petit cadeau pour celles qui ne sont pas venues, deux colliers partis hier: Tout d'abord des pastilles: Puis un sautoir avec des perles à la PERLCHEN BON DIMANCHE A TOUS!
Posté par CREANAT à 12:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 décembre 2007

SAUTOIR

Je vous présente un sautoir fait avec des restes de plaques, des perles verres, bois et des graines ! il fera parti de mon exposition de samedi après midi à mon domicile! de plus près:
Posté par CREANAT à 19:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 décembre 2007

un mois mouvementé

Après un superbe voyage au MEXIQUE :                                                    et un samedi passé en compagnie de la petite amie de mon fils: je peux enfin partager avec vous mes nouvelles creas:
Posté par CREANAT à 12:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]