Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX  "CREANAT"
Derniers commentaires
21 décembre 2007

NOEL avant l'heure!

Voilà, une fois n'est pas coutume, je me suis fais un joli cadeau, commandé à FLORENCE BOHEME  et je suis très fière de le porter aujourd'hui, FLO est très talentueuse mais reste modeste et humble, alors chapeau à toi!

Mais nous n'en sommes pas restées là, nous avons également troqué, et j'ai eu le bonheur de recevoir une multitude de canes! voyez vous même:

164_6446

164_6447

encore une fois merci FLO!

Publicité
Commentaires
B
c'est gentil ...tu as mis les photos et tout et tout !!<br /> En fait , je viens ...sur les blogs en général et je regarde le post du jour (enfin le 1er) et ensuite je file !!<br /> Et la comme j'avais un peu de temps , je venais me ballader ...alors j'ai vu ce gentil post !!!<br /> Merci beaucoup et j'suis super contente d'avoir échangé et partagé avec toi !!!<br /> <br /> Bisous a bientot !!!
M
Flo fait des merveilles, tu en as de la chance, je l'avais déjà contemplé sur son site et félicité, mais soies sympa, amènes le au stage chez Nat le 22 février, j'ai hâte d'y être, que j'admire ce bijoux de plus près.<br /> bises<br /> Mirabelle<br /> bagheesa.canalblog.com
M
Flo fait des merveilles, tu en as de la chance, je l'avais déjà contemplé sur son site et félicité, mais soies sympa, amènes le au stage chez Nat le 22 février, j'ai hâte d'y être, que j'admire ce bijoux de plus près.<br /> bises<br /> Mirabelle
S
C'est un pendentif de toute beauté ! Et... Bonne Année ! Bonne Santé ! Mille bonnes choses pour toi cette Année bises
C
je comprends que tu sois ravie, Flo nous fait des merveilles de canes, et sais harmonieusement placer ses fleurs sur ces plaques, ton pendentif est de toute beauté
LES BIJOUX "CREANAT"
Publicité
Newsletter
Publicité